두피는 미리미리 좋을때부터 관리하는게 관건 같습니다
Les préoccupations liées à l'épilation à la quarantaine... Je ne suis pas la seule à avoir ce problème, n'est-ce pas ?
J'ai déjà dépassé la quarantaine, mais ces derniers temps, quand je me réveille, je trouve plein de cheveux qui tombent sur mon oreiller… hahahahahaha
On me disait souvent que j'avais les cheveux épais, mais comme on dit, le temps ne reflète pas toujours la réalité. Du coup, à la demande de ma femme, j'ai acheté une ampoule capillaire Pantodil et je suis en train de la tester.
Honnêtement, au début, je ne pensais pas que l'application d'un tel produit ferait une différence, alors je l'ai tout simplement ignoré. Mais depuis que j'applique l'ampoule capillaire Pantodil sur le haut de mon crâne tous les soirs, j'ai l'impression que mes racines sont plus fortes. Pour les hommes comme moi, trop fatigués après le travail pour aller chez le coiffeur, je pense que la solution la plus pratique pour prendre soin de ses cheveux à la maison est d'utiliser une seule ampoule capillaire Pantodil.
Si vous avez d'autres conseils utiles, n'hésitez pas à les partager avec nous. Je vous souhaite à tous une excellente journée !