메이퓨어에서 제공되는 크림써보셨어요?
Ma peau n'est plus ce qu'elle était, alors s'il vous plaît, recommandez-moi une crème régénératrice ^^
Bonjour à tous ! Nous sommes déjà en mars ! Le temps passe vite. Il fait de plus en plus chaud et j'ai hâte de sortir et de découvrir la nature, mais quand je me regarde dans le miroir, je soupire. Plus jeune, j'étais tellement occupée à élever mes enfants que je n'avais guère le temps de prendre soin de moi, et maintenant, je suis couverte de rides.
Ces derniers temps, je demande à mon entourage de me recommander de bonnes crèmes régénératrices. Ma fille m'en a offert une, en me disant que je devrais aussi prendre soin de moi. Je l'ai appliquée généreusement avant de me coucher, comme elle me l'avait conseillé, et le lendemain matin, ma peau était plus rebondie et plus ferme. J'en suis ravie.
À notre âge, je pense qu'il vaut mieux utiliser une crème régénérante et nourrissante plutôt qu'un produit trop léger pour préserver l'apparence de la peau. Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas à les partager. Prenez soin de vous et passez une bonne nuit.