J'ai commencé à prendre des substituts de repas pour gérer mon poids car mon ventre ne dégonflait pas à cause de mon âge !

Bonjour ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour prendre soin de moi entre le travail et les enfants. Maintenant que j'ai la quarantaine, impossible de maigrir, même en me privant de nourriture ! Mon ventre est toujours aussi proéminent… C'est vraiment triste ㅠㅠ Du coup, cette fois, j'ai pris une décision : j'ai commandé un shake minceur à la place du petit-déjeuner.

J'avais peur que ce soit mauvais au goût, mais maintenant, les boissons protéinées sont aussi riches que de la farine de millet et plutôt bonnes. Les matins pressés, je dépose les enfants à la crèche et j'en prends une en allant au travail. Ça me cale jusqu'à midi, du coup je n'ai même pas envie de grignoter.

Je me sens nettement plus détendue et légère après avoir consommé des substituts de repas, alors je compte continuer. Si vous avez d'autres astuces pour rester rassasié plus longtemps, n'hésitez pas à les partager ! Vieillissons tous ensemble avec grâce ^^

0
0
commentaire 0