Je recommande un bon shake pour la gestion du régime !

En matière de substituts de repas, je privilégie le goût, alors j'en teste plein de délicieux. Je recommande ProtiOne : c'est délicieux et pratique grâce à son format en sachet !

Il n'y a pratiquement aucune odeur de protéine distincte, et lorsqu'on le boit avec du lait ou du lait de soja, il a le goût d'un lait de soja sucré et délicieux.

ProtiOne semble avoir accordé une attention particulière à ses ingrédients. Sa composition est de 6 % de protéines végétales pour 4 % de protéines animales. Il contient des céréales fermentées qui favorisent la digestion et l'absorption, ainsi que du glucomannane, un ingrédient issu du konjac, qui contribue à la satiété. Ses ingrédients auxiliaires sont également de qualité, de l'acide hyaluronique à la biotine en passant par le psyllium, ce qui en fait un excellent complément alimentaire pour la gestion d'un régime.

Son goût est légèrement sucré, mais il ne contient qu'1 g de sucre ; vous n'avez donc pas à vous soucier des calories. C'est un délicieux shake diététique.

Pour celles et ceux qui souhaitent un shake diététique strict, je recommande de le mélanger avec de l'eau. Pour celles et ceux qui veulent remplacer un repas ou faire le plein de protéines après l'entraînement, comme moi, je recommande le lait de soja. Enfin, pour celles et ceux qui surveillent leur apport calorique, le lait demi-écrémé convient également.

0
0
commentaire 2
  • 세련된허머스J1767343905025
    성분도 착한데 당류까지 낮아서 부담 없이 맛있게 챙겨 먹기 딱이네요.
  • 뛰어난하마F1767492350229
    조은 정보 스크랩해갑니다! 컨디션 안 좋을 때마다 들어와서 다시 읽어봐야겠어요.