Je recommande un shake diététique~~!
J'ai récemment commencé un régime et ma principale préoccupation était de bien le gérer. J'ai donc fait des recherches sur différents sujets. Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques J'ai vu beaucoup de produits Shell We Shake J'ai essayé ! Au début, j'avais un peu peur de remplacer un repas par un shake, mais c'était plus rassasiant que prévu et le goût était bon. Du coup, j'en prends régulièrement, le matin ou le soir, pour une petite collation ! ㅎㅎ
Je suis Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques Lorsque je cherchais un produit, les deux critères les plus importants étaient le goût et la satiété. Aussi bon soit-il pour un régime, s'il n'a pas bon goût, difficile de s'y tenir. Or, le Shellwee Shake est onctueux et riche une fois mélangé à du lait, ce qui le rend très agréable à déguster. Quand je suis pressée, je peux même le mélanger à de l'eau pour une collation rapide. Le goût chocolat est particulièrement délicieux ! Haha.
Et surtout, c'est incroyablement facile à préparer. Il suffit d'ajouter du lait dans le sachet et de secouer : voilà un repas rapide, même quand on est pressé le matin. Faible en calories, c'est aussi un excellent complément à votre alimentation.
Si, comme moi, vous vous souciez de la gestion de votre alimentation, Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques Je pense que le Shellwee Shake vaut le coup d'être essayé. C'est facile de gérer un repas à la fois, et c'est bon, donc je ne me sens pas obligée d'en prendre. C'est une bonne idée d'essayer cette méthode simple plutôt que de trop se stresser pendant un régime.