맞아요, 기초는 무겁게 바르는 것보다 충분히 흡수시키는 게 제일 중요하더라고요.
Adoptez une routine de soins de la peau qui vous permettra d'avoir un maquillage impeccable avant d'aller travailler.
Si je ne me sentais pas bien la veille ou si j'avais eu du mal à dormir, je me réveillais chaque matin avec un maquillage qui ne tenait pas et je me sentais anxieuse et inquiète.
Je crois que ma peau commence à s'améliorer un peu depuis que j'ai changé ma routine de soins. C'est tout simple : je commence par une lotion tonique hydratante, puis je termine par un sérum léger et doux et une crème hydratante.
Je pense que l'important est de se donner suffisamment de temps pour assimiler l'information plutôt que d'augmenter trop rapidement le nombre d'étapes.
Il appartient à chacun d'augmenter le temps qu'il peut consacrer à cette ressource pendant ses heures matinales chargées.
La dernière étape de ma routine de soins est l'application d'une crème solaire légère. Cela permet à ma peau de rester confortable toute la journée.
Je pense que le secret pour garder une peau saine est d'apporter de petites modifications à sa routine de soins au fil des saisons.
Car les soins de la peau en été et en hiver ne peuvent pas être les mêmes.