부부가 함께 챙겨 드시니 동기부여도 되고 목표 체중까지 금방 도달하시겠어요.
Je suppose que j'ai atteint un âge où je ne peux plus perdre de poids simplement en faisant de l'exercice.
Salut ! Vous avez tous fini le travail ? Je suis vraiment complexée par ma graisse abdominale ces derniers temps. J'ai la quarantaine, alors peut-être que mon métabolisme de base a ralenti, mais je n'arrive plus à perdre de poids simplement en courant après le travail comme avant… haha.
Après en avoir discuté avec ma femme, nous avons décidé de nous faire aider et avons donc commencé à prendre des compléments alimentaires ensemble. Au début, j'étais un peu gêné, me demandant pourquoi un homme prendrait ce genre de chose, mais je me suis nettement senti plus léger en combinant compléments alimentaires et exercice physique.
Bien sûr, il ne faut pas compter uniquement sur les compléments alimentaires pour manger tard le soir, mais ils constituent un soutien précieux lorsque la motivation faiblit. Ce mois-ci, je vais absolument atteindre mon objectif de poids et aller dîner dans un bon restaurant avec ma femme. Continuez comme ça !