J'ai une question concernant les produits de beauté et de soins à domicile recommandés.

Je n'ai pas le temps d'aller chez le dermatologue pour un traitement et mes rendez-vous sont complets, alors je demande désespérément s'il existe des recommandations de produits de soins à domicile pour hommes qui peuvent m'aider à transformer rapidement ma peau à la maison !

J'ai d'abord été chez Olive Young et j'ai acheté un masque pour le nez et un rasoir à sourcils, mais si vous avez des recommandations pour un masque miracle ou un produit de soin à domicile qui illumine le teint terne et resserre les pores dilatés, veuillez m'indiquer la marque et le nom du produit.

J'ai vu sur YouTube que des produits comme les masques galvaniques et modelants peuvent donner un aspect incroyable à la peau en peu de temps. Plus il y a de produits de soin à domicile abordables et faciles à utiliser, même pour les hommes, mieux c'est. Je suis allé au grand magasin et j'ai choisi une tenue complète, mais j'ai peur que mon visage paraisse terne et irrégulier.

Je quitte le travail demain pour aller faire du shopping, alors j'apprécierais vraiment que vous partagiez vos astuces beauté et vos produits préférés. Je tiens absolument à ce que ce rendez-vous à l'aveugle soit une réussite pour pouvoir dîner avec ma copine à Noël ! Aidez-moi, s'il vous plaît !

0
0
commentaire 0