Transfusion d'urgence de masque apaisant pour la peau ㅠㅠ

Hier soir, c'était vendredi. Je suis allée en boîte à Hongdae avec mes amis, on a dansé toute la nuit, on a bu un verre et je suis rentrée à 5 h du matin. J'étais tellement fatiguée que j'ai à peine enlevé mes lentilles et je me suis endormie, maquillée. Quand je me suis réveillée à 14 h et que je me suis regardée dans le miroir, mon visage était un vrai désastre.

Mon fond de teint et ma poudre comédogène s'étaient mélangés à la transpiration, laissant apparaître trois boutons rouges et purulents sur mon menton. Le contour de mon nez était en proie à une véritable desquamation. Je les ai rapidement éliminés avec une huile démaquillante, mais ma peau était déjà rouge et irritée. J'ai donc sorti un masque apaisant que j'avais conservé au congélateur et je l'ai appliqué en urgence.

Voici mon masque apaisant d'urgence pour la peau, riche en huile essentielle d'arbre à thé. Lorsque j'applique la compresse froide sur mon visage, la sensation de brûlure s'atténue et je respire mieux.

Vous savez, quand on a trop bu et que la barrière cutanée est complètement abîmée, les gommages peuvent vraiment abîmer le teint ? Dans ces moments-là, il ne faut rien faire d'autre qu'appliquer un masque en tissu hydratant, rafraîchissant et apaisant, et prendre le temps de se détendre. Je viens d'enlever le masque, et les rougeurs ont disparu, ouf, j'ai évité de ressembler à un monstre ! Ce soir, je vais boire deux litres d'eau, appliquer un généreux masque de nuit et dormir douze heures d'affilée. Et surtout, n'oubliez jamais de vous démaquiller avant d'aller au lit, même si vous avez beaucoup bu. Snif...

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마F1767492350229
    정성 가득한 후기 잘 읽었습니다! 안 그래도 요즘 피부 컨디션이 바닥이라 고민이었는데, 올려주신 루틴대로 오늘부터 당장 관리 시작해봐야겠어요.