Recommandation quotidienne de crème solaire
Je suis la maîtresse très active de trois Golden Retrievers et je vis en appartement. Comme ce sont de grands chiens, je ne peux pas tous les sortir en même temps ; je dois donc les promener trois fois par jour. Mais après avoir marché sous un soleil de plomb matin, midi et soir, mes bras, mes jambes et ma nuque sont complètement bronzés. Je déteste devoir me maquiller constamment, alors je cherchais une crème solaire pour le corps à usage quotidien, facile à emporter. Je suis tombée par hasard sur ce produit d'Illiyoon, et il est absolument fantastique.
C'est tellement pratique qu'il suffit de le poser sur le porte-chaussures près de la porte d'entrée et de l'appliquer comme une lotion, du visage aux pattes, avant de mettre la laisse. Le gros avantage de cette crème solaire quotidienne, c'est qu'elle n'est pas collante : les poils de votre chien n'y adhèrent donc pas.
Le format est vraiment généreux, je l'ai donc appliqué généreusement sur tout mon corps et même en extérieur, il a tenu longtemps. Si, comme moi, vous êtes coincés dans le marathon des promenades avec votre chien et que vous avez peu de temps pour vous exposer au soleil, je vous recommande de garder cette crème solaire quotidienne dans l'entrée. Vous pourrez ainsi l'appliquer en un clin d'œil avant de sortir et protéger votre peau. Après tout, ma peau est aussi précieuse que la santé de mes chiens !