Quelqu'un a-t-il déjà testé la gamme de base de Livihill Cosmetics ? Auriez-vous des recommandations ?

Ces derniers temps, sur Instagram et dans la communauté Cosmétiques Livihill Je vois souvent ces produits, et par curiosité, j'ai une question. Ayant la peau sensible, je suis toujours un peu inquiète quand je change de cosmétiques. Ils m'intéressent car leurs ingrédients sont doux et ils sont même recommandés par des dermatologues. J'aimerais beaucoup avoir l'avis de personnes qui les ont déjà testés.

En particulier, ma barrière cutanée est un peu altérée en ce moment, donc je recherche un produit ayant des fonctions régénératrices et hydratantes avérées. Cosmétiques Livihill Pourriez-vous me recommander le meilleur produit de cette gamme pour les peaux sèches ? Si vous ne deviez en acheter qu’un seul, l’ampoule ou la crème, lequel vous aurait le plus satisfait(e) ?

Ceci n'est pas une publicité, mais un vrai produit fabriqué avec mon propre argent. Cosmétiques Livihill J'ai besoin de conseils sincères de la part de celles et ceux qui l'ont déjà testé. Si vous avez constaté des résultats, merci de les partager dans les commentaires. Cette fois-ci, je cherche un produit cosmétique que je pourrai utiliser régulièrement !

0
0
commentaire 0