사람마다 취향이 달라서 추천하기가 어렵네요.. 저는 향이강한걸로 먹었는데 문제는 맛있어서 살이 안빠짐..
J'ai beaucoup de mal à contrôler mon alimentation... Pourriez-vous me recommander un shake minceur vraiment délicieux ?
C'est tellement difficile de gérer mon alimentation en travaillant, alors j'essaie de remplacer un repas par quelque chose de léger. Cependant, les produits que j'ai achetés jusqu'à présent avaient un goût trop prononcé de poisson ou un goût artificiel trop fort, et j'ai fini par les jeter. Du coup, cette fois-ci, je cherche quelque chose que je puisse manger régulièrement et sans problème. Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques J'aimerais en recevoir.
Tout d'abord, étant donné que j'ai un palais d'élève de primaire, ce n'est pas trop fade et c'est bon mélangé avec du lait ou du lait de soja. Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques C'est vraiment la galère. J'aimerais avoir un minimum de satiété. Auriez-vous des produits à me conseiller pour remplacer un petit-déjeuner ou un dîner et qui vous ont vraiment convaincu ?
J'en ai assez des articles publicitaires, je recherche donc des avis honnêtes de personnes qui l'ont réellement acheté avec leur propre argent. Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques Je suis curieux de lire les avis. Ce serait encore mieux si le produit était composé de bons ingrédients et proposé à un prix raisonnable. N'hésitez pas à laisser un commentaire !