멜라듀스 앰플이 색소침착이 많은 피부에 도움이 된다고 들었어요 ㅎㅎ 저도 아직 사용전인데 리얼후기가 궁금하네요~
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule Meladuse ?
Bonjour~~!
J'ai beaucoup de zones pigmentées sur le visage, donc je veux essayer l'ampoule Meladuse.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule Meladuse ?
Je suis particulièrement inquiète car les taches de rousseur et les taches brunes sont particulièrement visibles sur mes pommettes.
Je suis vraiment curieuse de savoir si c'est efficace sur les taches de rousseur et les taches brunes.
Même si elle ne disparaît pas complètement, j'aimerais au moins qu'elle s'atténue... Même si j'utilise du correcteur.
La pigmentation est tellement foncée qu'elle est visible, je devrais donc aller chez un dermatologue et suivre un traitement au laser… Mais avant cela, je dois rentrer chez moi.
Je souhaite gérer cela de manière constante, et si je peux constater l'effet de l'ampoule Meladuce, je veux l'essayer.
Plutôt que de l'utiliser comme un appareil pour la peau, j'utilise simplement Meladuce Ampoule à la place d'une ampoule lors de l'application de mes soins de base.
Comme il suffit de l'appliquer, je pense que ce sera très facile à gérer, donc si cela a ne serait-ce qu'un petit effet,
Je vais l'acheter tout de suite et l'essayer ! J'attendrai les vrais avis de celles et ceux qui ont déjà utilisé l'ampoule Meladuce ㅠ_ㅠ..
Maintenant que c'est le printemps, la lumière du soleil sera plus forte, mais je suis vraiment inquiète, alors s'il vous plaît, aidez-moi !