괄사 마사지가 장점이 많은가봐요. 클리닉처럼 집에서 관리해도 좋겠어요
Une routine de soins du cuir chevelu à faire à la maison le samedi soir pour chasser la fatigue de la semaine.
Il est déjà tard samedi soir. J'espère que vous avez tous bien dormi. J'ai été tellement prise par le travail et d'autres choses toute la semaine que j'ai un mal de tête terrible et le cuir chevelu dur. Du coup, je viens de faire un soin complet du cuir chevelu sous la douche, et maintenant que la chaleur est retombée, je pense que je vais bien dormir.
J'ai tellement pris soin de ma peau pendant les changements de saison que j'en ai oublié que lorsque mon cuir chevelu se relâche, mon visage perd aussi en élasticité. Du coup, ces derniers temps, je prends soin de mon cuir chevelu à la maison, en consacrant au moins cinq minutes avant de me coucher à le masser délicatement avec un gua sha ou du bout des doigts. Après le shampoing, j'applique une ampoule pour le cuir chevelu et je la masse, ce qui me procure une sensation de détente absolue. C'est incroyablement rafraîchissant.
Si vous avez du mal à dormir ou si vos cheveux sont indisciplinés ces derniers temps, pourquoi ne pas prendre un moment ce soir pour vous chouchouter avec un soin du cuir chevelu tout simple ? Même sans outils sophistiqués, un bon démêlage et un massage suffisent. Demain matin, vos cheveux seront visiblement plus légers. Je vous souhaite à tous une agréable soirée de samedi et un dimanche radieux !