혹시 민감성 피부가 써도 따갑거나 붉어지는 건 없었나요? 제가 워낙 유리 피부라 성분에 예민해서요. ㅠㅠ
Ma routine de soins pour apaiser la peau fatiguée
Demain, c'est déjà dimanche, et les samedis soirs me rendent toujours triste. Aujourd'hui, j'ai passé une journée amusante, avec des sorties et des rencontres. En ce qui concerne la gestion de l'état de la peau qui s'est dégradé au fil des changements de saison, c'est aussi un jour où la peau a été particulièrement mise à rude épreuve. Je sors de la douche et je la lave beaucoup plus minutieusement que d'habitude. routine de soins de la peau Je m'en suis occupé et je me suis assis.
En fait, j'étais tellement fatiguée en semaine que je me contentais de me maquiller et d'aller me coucher. Des disques toniques aux ampoules, au moins les soirs de week-end Superposez les ingrédients avec soin, même la crème. routine de soins de la peau J'essaie de le préserver. Aujourd'hui, ma peau était particulièrement sèche, j'ai donc appliqué trois fois des produits hydratants. On peut nettement percevoir une douce lueur sur son visage autrefois terne. Je pense que ces petits processus s'assemblent pour former la résistance de base de la peau qui peut durer toute la semaine suivante.
Qu'est-ce que vous faites ce soir ? routine de soins de la peau Comment terminez-vous votre journée ? Comme la météo est si imprévisible, je pense qu'il est vraiment important de choisir un soin adapté à son type de peau, même s'il ne s'agit que d'un seul masque en tissu. J'ai ajouté une bonne quantité de sac de couchage à la dernière étape, Demain matin, vous aurez une peau beaucoup plus lisse qu'aujourd'hui, n'est-ce pas ? J'espère que vous passerez tous une agréable fin de soirée de samedi. Ma propre guérison routine de soins de la peau J'espère que vous pourrez créer une peau de miel avec ça. Bonne nuit!