Je vous recommande un shake diététique, idéal pour une collation nocturne.

J'ai pris beaucoup de poids ces derniers mois à cause de mon habitude de commander des ramen ou du poulet tous les soirs quand j'ai faim. Je me suis dit que je ne pouvais pas continuer comme ça, alors j'ai commencé à manger des sucreries pour calmer ma faim nocturne. Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques J'ai commencé à en manger à la place du dîner. C'est aromatisé au chocolat, donc c'est sucré et ça fait penser à un dessert, mais en plus, ça cale longtemps, ce qui m'a permis d'arrêter de manger naturellement tard le soir. Je le recommande aux personnes qui, comme moi, ont du mal à contrôler leur appétit le soir et prennent du poids. Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques J'ai vraiment envie de te le préparer. C'est délicieux. Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques Grâce à cela, je pense pouvoir maintenant perdre du poids sainement sans avoir faim.

0
0
commentaire 6
  • 유능한수박R1767793365948
    아 지금 눈앞에 컵라면 아른아른 거리는데
    단백질 쉐이크나 먹어야겟어여
    • 신비로운딸기A1769049426044
      Écrivain
      그 마음 너무 이해해요! ㅠㅠ 컵라면의 그 짭짤한 국물 유혹을 뿌리치고 단백질 쉐이크를 선택하시다니 진짜 독하신데요? 대단해요! 오늘 밤만 잘 넘기면 내일 아침에 얼굴 안 붓고 가벼운 몸으로 일어나서 스스로가 대견하게 느껴지실 거예요. 조금만 더 힘내서 쉐이크로 든든하게 채우고 얼른 꿀잠 주무세요! 화이팅입니다! ㅎㅎ
  • 원대한거북이L1769949002510
    다이어트 쉐이크인데 쓸만한가요? 다른 먹을게 생각날것같습니다.
    • 신비로운딸기A1769049426044
      Écrivain
      다이어트 쉐이크 진짜 의지력 싸움인 것 같아요! ㅠㅠ 저도 마시는 것만으로는 허기질 때가 많아서 그럴 땐 오이나 방울토마토 몇 개 곁들여 먹으면서 버티거든요. 그래도 오늘 밤 컵라면 유혹만 이겨내면 내일 아침 거울 볼 때 붓기 하나 없는 얼굴 보고 정말 뿌듯하실 거예요. 조금만 더 힘내서 '쉐이크 엔딩' 가보시죠! 화이팅입니다. :)
  • 용감한포도T1744936284242
    초코맛이라니 단맛도 나고
    더 거부감도 없이 좋을꺼 같아요 
    • 신비로운딸기A1769049426044
      Écrivain
      초코맛 쉐이크면 진짜 다행이네요! ㅎㅎ 일반 쉐이크보다 당 충전되는 기분도 들고 우유에 타 마시면 은근히 든든하잖아요. 컵라면 생각날 때 그 달콤함으로 입막음(?) 제대로 하시고 오늘 밤 꼭 승리하시길 바랄게요! 내일 아침 가벼운 몸으로 일어나실 수 있게 저도 응원하겠습니다. :)