Un sérum apaisant, essentiel pour la prise en charge des problèmes cutanés.

J'utilise le sérum en capsules Abib Teka !!

C'est le sérum que j'utilise le plus souvent ces derniers temps pour gérer mon problème de peau. Dès que je sens une poussée d'acné ou des rougeurs apparaître, je l'applique ; c'est devenu un indispensable.

Lorsque ma peau me démange et est sujette aux imperfections, j'applique ce sérum deux ou trois fois en plusieurs couches. Le lendemain, ma peau est nettement plus apaisée. Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un sérum doux parmi d'autres, mais à force de l'utiliser, j'ai réalisé son efficacité remarquable pour gérer mon problème de peau.

J'ai particulièrement apprécié son effet apaisant sur les rougeurs de mon visage, surtout lorsqu'il était sec et irrité par le chauffage. Ma peau est assez sensible et a souvent tendance à réagir aux nouveaux produits, mais j'aime encore plus ce sérum car je peux l'utiliser sans aucune crainte.

Aujourd'hui, j'utilise ce sérum dans ma routine de soin, après avoir appliqué une lotion tonique suite au nettoyage de mon visage pour unifier mon teint. Si vous avez la peau sensible ou si vous recherchez un soin apaisant, je vous recommande de l'essayer !

0
0
commentaire 1
  • 발랄한자두W1767348875966
    부쩍 모공이 도드라져 보여서 고민이었는데, 모공 쫀쫀해지는 팁 정말 유용하네요.