글투가 너무 친절하셔서 끝까지 정독했어요. 덕분에 피부 고민 해결에 큰 도움 됐습니다. 앞으로도 유익한 뷰티 팁 많이 올려주세요!
Une ampoule hydratante que j'utilise régulièrement pour gérer l'état de ma peau.
L'ampoule hydratante que j'utilise régulièrement depuis l'année dernière, c'est l'ampoule bleue Wellage Real Hyaluronic. J'ai essayé beaucoup de produits à base d'acide hyaluronique, mais je me souviens avoir été un peu surprise au début car celle-ci a une texture vraiment fluide et aqueuse. ㅋㅋㅋㅋ😅
L'ampoule Wellage Real Hyaluronic Blue possède une formule légère et fluide, il est donc préférable de l'appliquer rapidement. J'en applique généralement 2 à 3 couches avant de me maquiller. Ainsi, ma peau est hydratée et mon maquillage s'applique beaucoup mieux !
C'était particulièrement efficace pour hydrater ma peau sèche. En hiver, il m'arrivait d'avoir la peau un peu sèche après une seule application, alors j'en appliquais deux. Ainsi, le produit adhérait parfaitement à ma peau, ce qui était très agréable.
J'utilise l'ampoule Wellage Real Hyaluronic Blue sous mon maquillage depuis plus d'un an. C'est une ampoule hydratante que je peux utiliser quotidiennement sans aucun problème. Je la recommande à toutes celles qui recherchent une ampoule pour lutter contre la sécheresse cutanée et préserver l'état de leur peau.
Cependant, comme le prix n'est pas vraiment bon marché, j'en fais généralement des réserves lorsqu'il y a des promotions. Malgré tout, c'est un produit que je rachète régulièrement car il est agréable à utiliser.