안 그래도 요즘 얼굴 라인이 무너지는 것 같아서 팩 알아보고 있었는데, 이 글 보니까 확신이 생기네요.
Je recommande vivement ce masque apaisant pour la peau 👍👍👍
Saviez-vous qu'il existe d'autres types de masques que les coussinets en forme de carotte ?!
Le masque que j'utilise le plus souvent ces derniers temps pour prendre soin de ma peau est le masque en tissu à la carotte de Skinfood !!!
Au début, je pensais l'utiliser occasionnellement, mais l'effet apaisant a été meilleur que prévu, alors j'ai fini par l'utiliser régulièrement !
Après m'être lavé le visage, j'applique un masque en tissu à la carotte Skinfood et je le laisse poser quelques instants. Ma peau est apaisée, alors je l'utilise souvent, surtout quand j'ai des rougeurs. Même si je le laisse poser cinq minutes avant de me maquiller, ma peau est plus fraîche et le maquillage s'applique beaucoup mieux.
Quand j'ai besoin de prendre soin de ma peau ou que je sens une poussée d'acné arriver, j'utilise simplement le masque en tissu à la carotte Skinfood comme un masque. Il apaise ma peau et la rend beaucoup plus confortable, c'est pourquoi je l'utilise souvent comme masque relaxant.
J'ai testé de nombreux masques en tissu, mais celui à la carotte de Skinfood me convient parfaitement, c'est pourquoi je l'utilise régulièrement. Je pense que c'est un excellent choix pour celles et ceux qui recherchent un masque léger pour apaiser ou préserver l'état de leur peau.