Je recommande une ampoule pour le visage haha

Ces derniers temps, je m'inquiète souvent de l'apparition de sensibilité ou de signes de problèmes cutanés sur ma peau, alors j'ai cherché différents produits et j'ai fini par utiliser celui-ci. Ampoule réparatrice de cicatrices Mediheal Madecassoside Derma Mais je l'utilise depuis peu et je le trouve bien. Recommandation d'ampoules pour la peau Je vais essayer de laisser un avis haha~~

Tout d'abord, comme son nom l'indique, ce produit est une ampoule contenant du madécassoside, qui contribue à apaiser la peau et à atténuer les cicatrices. Sa formule est plus fluide qu'on ne le pense : il suffit de déposer une ou deux gouttes à l'aide du compte-gouttes et de l'appliquer sur le visage pour une sensation de légèreté. Non collante, elle est agréable à utiliser le matin, c'est pourquoi je l'utilise quotidiennement. Recommandation d'ampoules pour la peau Je suis content du produit haha

J'utilise cette ampoule après avoir nettoyé mon visage et appliqué ma lotion tonique. Elle pénètre rapidement lorsque je la fais pénétrer en tapotant délicatement avec les mains, laissant ma peau hydratée et légèrement apaisée. Elle est particulièrement efficace lorsque ma peau est sensible et rouge, car elle procure un effet apaisant. Je l'utilise très souvent ces derniers temps.

Après quelques jours d'utilisation régulière, ma peau était moins sèche et irritée, et son grain semblait plus lisse. Certes, le changement n'était pas spectaculaire, mais c'est un bon produit pour un usage quotidien, alors je l'ai recommandé à mes amies. Recommandation d'ampoules pour la peau Je trouve que ça vaut le coup, hahaha. Tu devrais vraiment essayer !

0
0
commentaire 5
  • 화려한프레리개K1770985434822
    메디힐 제품은 믿고쓰죠 ㅎㅎ 한번 구경해볼게요 
  • 원대한거북이L1769949002510
    앰플이 좋긴하군요. 옆에서 얻어쓰긴했는데 해봐야겠네요
  • 겸손한데이지A1772377022082
    메디힐 마데카소사이드 더마 앰플 흔적 리페어 검색해보니 평이 넘 좋아서 구매하려구요
  • 원대한거북이M1772377100210
    메디힐 제품은 진짜 예전부터 써봤는데 효과가 좋긴하더라구요 ㅎㅎ
  • 졍이31
    아로마티카 앰플 요즘 사용 중인데 좋아요!! ㅎㅎ 탄력 관리 중이고 바디제품으로 유명한 곳이라 걱정했는데 할인할때 사보니 정말 좋더라구요~!