메디힐 제품은 믿고쓰죠 ㅎㅎ 한번 구경해볼게요
Je recommande une ampoule pour le visage haha
Ces derniers temps, je m'inquiète souvent de l'apparition de sensibilité ou de signes de problèmes cutanés sur ma peau, alors j'ai cherché différents produits et j'ai fini par utiliser celui-ci. Ampoule réparatrice de cicatrices Mediheal Madecassoside Derma Mais je l'utilise depuis peu et je le trouve bien. Recommandation d'ampoules pour la peau Je vais essayer de laisser un avis haha~~
Tout d'abord, comme son nom l'indique, ce produit est une ampoule contenant du madécassoside, qui contribue à apaiser la peau et à atténuer les cicatrices. Sa formule est plus fluide qu'on ne le pense : il suffit de déposer une ou deux gouttes à l'aide du compte-gouttes et de l'appliquer sur le visage pour une sensation de légèreté. Non collante, elle est agréable à utiliser le matin, c'est pourquoi je l'utilise quotidiennement. Recommandation d'ampoules pour la peau Je suis content du produit haha
J'utilise cette ampoule après avoir nettoyé mon visage et appliqué ma lotion tonique. Elle pénètre rapidement lorsque je la fais pénétrer en tapotant délicatement avec les mains, laissant ma peau hydratée et légèrement apaisée. Elle est particulièrement efficace lorsque ma peau est sensible et rouge, car elle procure un effet apaisant. Je l'utilise très souvent ces derniers temps.
Après quelques jours d'utilisation régulière, ma peau était moins sèche et irritée, et son grain semblait plus lisse. Certes, le changement n'était pas spectaculaire, mais c'est un bon produit pour un usage quotidien, alors je l'ai recommandé à mes amies. Recommandation d'ampoules pour la peau Je trouve que ça vaut le coup, hahaha. Tu devrais vraiment essayer !