쉐이크 유목민이라 정착 못 하고 있었는데, 제품추천 도 해주세요!!
Un compte rendu de la boisson protéinée qui constitue l'essentiel de mes repas solides ces derniers temps.
Au début de la nouvelle année, j'avais l'impression que mon objectif de perte de poids s'était déjà éloigné, alors je me suis ressaisie et j'ai commencé à élaborer un nouveau régime. J'en avais assez de ne manger que du blanc de poulet à chaque repas, alors j'ai décidé d'essayer quelque chose de simple et délicieux qui me rassasierait avec des protéines. Boisson pour la gestion du régime J'ai acheté ce produit en grande quantité. Mélangé à du lait, il est sucré comme du lait chocolaté, mais il procure une sensation de satiété durable, évitant ainsi d'avoir la bouche qui s'ouvre. C'est également idéal comme substitut de repas léger les matins pressés ou les soirs de grande faim. Boisson pour la gestion du régime Ça a l'air vraiment bien. La valeur nutritionnelle est également excellente, donc je vais continuer à le prendre. Boisson pour la gestion du régime J'essaie de contrôler mon poids en mangeant sainement.