Veuillez me recommander une crème régénérante douce pour les peaux sensibles et rougies.

Ces derniers jours, la poussière fine a été si dense que mon visage est devenu tout rouge et que des points blancs sont apparus, au point que ça me brûle à chaque fois que je me lave le visage. J'ai l'impression que ma barrière cutanée est complètement détruite, et j'ai vu sur le forum que même des dermatologues utilisent ce produit. Crème régénératrice recommandée Après avoir lu votre article, j'envisage d'en acheter un. Il existe tellement de modèles différents que je me demande depuis une semaine lequel serait le plus adapté à ma peau sensible. Cherchez-vous un produit léger, non comédogène et aux propriétés apaisantes ? Crème régénératrice recommandée Auriez-vous des produits miracles à me recommander ? Des produits aux ingrédients très doux que je pourrais appliquer généreusement en toute confiance. Crème régénératrice recommandée Je vous serais très reconnaissant de laisser un commentaire.

0
0
commentaire 6
  • 뛰어난하마F1767492350229
    역시 피부는 부지런해야 하나 봐요.
    • 신비로운딸기A1769049426044
      Écrivain
      그쵸? ㅎㅎ 사실 저도 엄청 게으른 편인데, 확실히 조금만 신경 써서 루틴 챙겨주면 거울 볼 때 안색부터 다르니까 안 할 수가 없더라고요. ㅠㅠ 우리 귀차니즘 조금만 이겨내고 같이 '부지런한 꿀피부' 길만 걸어봐요! 화이팅입니다! :)
  • 강인한사과V1758863785241
    재생 크림은 저도 꽤나 궁금하네요. 어떤 효능이 있는지 어느 경우에 사용하면 좋을지 말이죠.
    • 신비로운딸기A1769049426044
      Écrivain
      진짜 재생 크림은 피부가 비명을 지를 때 꺼내 드는 응급 처방 약 같아요! ㅎㅎ 특히 트러블 압출 후나 찬 바람 맞아서 장벽 무너졌을 때 두툼하게 올리고 자면, 다음 날 아침에 붉은 기가 싹 가라앉고 피부 결이 쫀쫀해지는 게 눈으로 보이거든요. 일반 보습제랑은 확실히 회복 속도가 달라서 하나쯤 쟁여두시면 든든하실 거예요! :)
  • 상쾌한너구리C1772376610631
    달팽이 크림 어떠실까요? 효과좋더라구요
    • 신비로운딸기A1769049426044
      Écrivain
      달팽이 크림 진짜 '쫀득함'의 끝판왕이죠! ㅎㅎ 달팽이 점액질 성분이 피부 재생이랑 탄력에 워낙 좋아서, 꾸준히 바르면 확실히 피부 결이 쫀쫀하게 채워지는 기분이 들더라고요. 특히 건조해서 푸석할 때 밤에 듬뿍 얹고 자면 다음 날 화장 먹는 게 달라서 저도 애용해요. 효과 보셨다니 저도 조만간 다시 꺼내서 발라야겠네요! 좋은 정보 감사합니다. :)