제품추천도 해주실수 있나요??? 피부 결 개선이 시급해서 이것저것 장바구니에 담는 중이라 추천 부탁드려요!
Examen d'une routine de gestion des taches de rousseur pour un teint éclatant et net
J'étais fière de ma peau parfaite et nette, mais avec l'âge, la pigmentation foncée autour de mes pommettes s'est nettement accentuée. J'ai décidé d'agir avant qu'il ne soit trop tard et j'ai commencé à suivre mes propres règles strictes. routine de gestion des taches de rousseur Je suis en train de le planifier et de le mettre en pratique. Tout d'abord, lorsque je sors, même par temps nuageux, j'applique de la crème solaire en quantité équivalente à une pièce de 500 wons et j'utilise toujours un parasol. routine de gestion des taches de rousseur Voici la première étape. Le soir, avant de me coucher, j'applique une couche épaisse d'ampoule vitaminée hautement concentrée sur les zones présentant des imperfections importantes. Après quelques jours, je constate nettement que mon teint s'éclaircit. Je vais continuer ainsi pour conserver une peau nette. routine de gestion des taches de rousseur Je continuerai à le faire sans jamais abandonner.