엇 ㅋㅋ 마이프로틴 운동할때 자주보던건데 추천감사해요 ㅎㅎ
J'ai opté pour MyProtein, un délicieux shake diététique qui facilite la gestion de mon régime !
J'ai récemment repris le sport, et le plus difficile a été de gérer mon alimentation. Je cherchais un produit facile à boire les matins pressés ou juste après l'effort, et j'ai fini par trouver un produit unanimement recommandé. Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques J'ai finalement opté pour Myprotein, qui est devenu un incontournable de ma routine. Avant, j'avais du mal à manger des protéines à cause de leur goût de poisson, mais celle-ci m'a vraiment surprise car elle a le goût d'une boisson.
J'utilise les produits Myprotein Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques La principale raison pour laquelle j'en bois, c'est l'incroyable variété de saveurs. Du brownie au chocolat à la crème de fraise, c'est un vrai plaisir de choisir, et je peux en boire régulièrement sans m'en lasser. C'est aussi excellent pour prévenir les gerçures aux lèvres, et mélangé avec du lait ou du lait de soja, ça cale longtemps, jusqu'au déjeuner. C'est également très pratique car la poudre ne fait pas de grumeaux : quelques secousses dans un shaker suffisent pour la dissoudre rapidement.
En regardant la liste des ingrédients, je vois que c'est riche en protéines et pauvre en sucre. Du coup, je me demande s'il n'existe pas une meilleure option pour les personnes au régime. Vu son prix abordable, j'en fais des réserves et j'en mange souvent ; je le recommande donc toujours à mes amis. Recommandations concernant les boissons protéinées diététiques Ils le vendent. Si vous souhaitez gérer votre poids sainement, n'hésitez pas et commencez avec MyProtein. Se faire plaisir en mangeant, c'est déjà la moitié du chemin parcouru !