도움이 되는 것 같은데 결국 운동도 하고 식이도 같이 해야 현실적으로 도움이 되는것 같어요,.
Je suis curieux de savoir si les compléments alimentaires aident réellement à perdre du poids et à gérer sa santé.
J'ai beaucoup entendu parler des bienfaits des compléments alimentaires pour la perte de poids et la gestion de la santé, mais je n'en ai jamais essayé moi-même. Les avis indiquent qu'une utilisation régulière peut aider à contrôler son poids, à retrouver de l'énergie et à réduire sa masse grasse, mais je suis curieux de voir si les compléments alimentaires ont réellement des effets notables.
Je m'intéresse particulièrement aux ingrédients des compléments alimentaires, qu'ils soient prescrits à l'hôpital ou achetés en pharmacie ou en ligne. J'aimerais avoir des avis sincères sur leur efficacité réelle pour la perte de masse grasse. Si vous en avez déjà testé, pourriez-vous partager votre expérience ? Ont-ils eu un effet rassasiant ou un effet coupe-faim ? Sont-ils efficaces lorsqu'ils sont associés à une activité physique ? Les pharmacies et les sites de vente en ligne sont-ils fiables ? J'ai peur de gaspiller mon argent, alors vos retours honnêtes me seraient précieux !