달바 선크림 원래도 유명하죠~ 촉촉하기로 유명하던데 저도 한번 사용해보고싶어요!
Je recommande une crème solaire qui embellit le teint.
Bonjour~~^^
Je l'utilise souvent pour embellir mon teint.
Je vous recommande d'utiliser de la crème solaire !
C'est la crème solaire « Dalba Tone-up » ! Olive Young propose actuellement une promotion.
Tu t'es encore battu avec acharnement, lol
Cette crème solaire est tellement hydratante qu'on peut l'appliquer partout.
Le fait qu'il soit joli est un gros avantage^^
Le blush rose est joli, alors je l'utilise quand je pars en voyage et que je vais prendre le petit-déjeuner au restaurant.
Votre teint restera magnifique, quelle que soit la période d'application ou de réapplication, même après la baignade.
De plus, grâce à son hydratation, le grain de votre peau paraît lisse… !
Je suis passée chez Olive Young juste pour jeter un coup d'œil, et cela fait trois ans de suite.
La crème solaire Dalba Pink Tone-up a remporté le prix Olive Young.
Mon premier achat a eu lieu lorsque j'ai vu le texte et que je l'ai acheté sur un coup de tête haha
Depuis, la situation s'est stabilisée et après application, le produit devient clair et lumineux sans être excessif.
Ce produit est vraiment efficace pour illuminer le teint.
(J'ai déjà vidé 6 canettes l'année dernière... !)
Je recommande cette crème solaire à celles et ceux qui souhaitent éclaircir naturellement leur teint !
Vous pourriez penser que 30 000 wons pour 50 ml de sirop contre le mal de tête, c'est un peu cher.
Je suis sans voix en voyant la texture hydratante et l'effet sur la peau après application… ! Je l'achèterai même s'il est cher… !
Voici un produit appelé ㅋㅋㅋ Pour celles et ceux qui souhaitent illuminer leur teint de façon naturelle et éclatante.
Je recommande cette crème solaire qui donne un joli teint~~^^