바르는 콜라겐팩이라니 넘 신기하네요 ㅎㅎ 팔자주름도 자연스럽게 완화가 된게 보여서 저도 사용해보고싶어져요~~
Soins à domicile avec un masque de collagène topique
Bonjour
Je vais vous parler de la méthode de soins à domicile que j'utilise environ une fois tous les trois jours !
En vieillissant, je suis vraiment préoccupée par les rides profondes de mes sillons nasogéniens.
Je me demandais quelle méthode de soins à domicile serait la meilleure, et c'est celle que j'utilise. Je la recommande vivement !
Je vais essayer de gérer mes rides à la maison, d'une manière ou d'une autre.
J'ai essayé toutes sortes de choses, des massages aux crèmes pour l'élasticité de la peau en passant par les appareils de beauté.
La plupart du temps, ce n'était qu'une sensation agréable sur le moment et temporaire (?) ㅠㅠ
Puis j'ai entendu dire que je pouvais atténuer les rides sur mes bras grâce à un masque au collagène.
Je viens de commencer et maintenant, après 3 mois, je le gère de manière flexible.
Je pense que ça progresse et j'en suis plutôt satisfait !
En fait, il est impossible d'éliminer complètement les rides sur les bras, n'est-ce pas...?
Je pense que la situation s'est beaucoup améliorée, donc je n'irai pas plus loin à l'avenir.
J'espère que ça se passera bien~
Et la raison pour laquelle je recommande cette méthode de soin à domicile est qu'il suffit de l'appliquer.
C'est super facile à faire car ça durcit tout seul lol
Et même si je ne l'utilise que depuis 3 mois, le résultat est visiblement naturel.
J'ai été surprise par son effet apaisant ! Ce masque au collagène est destiné aux personnes préoccupées par les rides du front.
Je pense qu'il serait bon d'essayer des méthodes de soins à domicile^^