L'ampoule capillaire Pantodil est idéale pour les soins du cuir chevelu.

L'ampoule capillaire Pantodil est idéale pour les soins du cuir chevelu.

Depuis peu, j'ai des problèmes de cuir chevelu : des cellules mortes se forment fréquemment et, surtout, je perds beaucoup de cheveux, ce qui est préoccupant.

J'avais l'impression que mes racines s'étaient affaiblies à force de sécher et de teindre mes cheveux, alors j'ai commencé à prendre soin de mon cuir chevelu, de mes cheveux et de mes racines.

J'ai essayé l'ampoule capillaire Pantodil

L'ampoule capillaire Pantodil contient des ingrédients favorisant la croissance des cheveux en quantité 3 fois supérieure à celle du minoxidil et des ingrédients fonctionnels soulageant la chute des cheveux.

Grâce à son format roll-on, il est facile à appliquer sur le cuir chevelu et permet de prendre soin facilement du cuir chevelu et des racines des cheveux.

Il contient également des ingrédients naturels pour apaiser le cuir chevelu.

Elle a également pour effet d'apaiser la chaleur et les démangeaisons du cuir chevelu.

Pour appliquer l'ampoule capillaire Pantodil, séparez vos cheveux avec vos mains et appliquez-la délicatement.

C'est un produit à appliquer au roll-on, donc facile à appliquer uniformément sur le cuir chevelu ou la ligne des cheveux, et il sent bon, c'est pourquoi je l'utilise souvent.

Si vous tapotez le produit avec vos mains comme pour le masser, il sera absorbé et laissera vos cheveux doux et sans effet collant.

Vous pouvez l'utiliser à tout moment, matin ou soir.

Lors des changements de saison comme en ce moment, le cuir chevelu s'assèche lui aussi, tout comme la peau du visage, mais immédiatement après utilisation, le cuir chevelu sec reste hydraté.

Tout comme nous prenons soin de la peau de notre visage, nous prenons soin de notre cuir chevelu avec l'ampoule capillaire Pantodil.

0
0
commentaire 13
  • 멋진멧돼지G1767423617727
    오오 말씀 들어보니 진짜 더 믿음이 가네요!! 미녹시딜보다 훨씬 더 좋다니 혹합니다요!
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    역시 판토딜입니다! 워낙 유명해서 저도 전에 써본 적 있는데 괜찮더라고요
  • 즐거운사자N1772372256500
    미녹시딜보다 좋다는 말에 혹하네요 한번 써봐야겠어요
  • 유능한수박D1772372619648
    오오 이건 임산부도 쓸 수 있는 걸까요? 동생에게 추천해주고 싶네요
  • 헤엄치는 공룡
    오 이거 안그래도 검색해보니 주사맞는거라고 봤는데
    앰플제품이 따로 있나봐요 ㅎ 미녹시딜 대비 3배 이거 엄청 크네요 
  • 순수한악어V1759415962737
    판토딜 헤어 앰플이 사용감이 좋고
    효과가 입증이 되었나 봐요
  • 습하게T
    모근까지 관리해주나보네요. 안그래도 요즘 뿌리볼륨이 너무 꺼져서 모근 강화 해주는 제품 찾고 있었는데 판토딜 헤어 앰플도 궁금했었거든요. 직접 써보신 후기 감사해요
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    판토딜 헤어앰플 두피 진정에
    좋다고해서 저도 관심이 좀 가더라고요
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    판토딜 헤어 앰플 사용 하시나 봅니다 저도 두피 신경써야 하는데 판토딜이 잘 맞을지 모르겠네요
  • 친절한두리안D1772375537160
    판토딜 헤어 앰플 진짜 후기가 좋더라구요 
  • 상냥한벚꽃F1767702914583
    롤 타입이라니 쓰기 간편할 것 깉아요 손 자주가는게 최고죠!
  • 유머있는바다S1772376400557
    판토딜 앰플 진짜 후기가 넘 좋더라구요 ㅎ
  • 경쾌한포인세티아X1772376819089