Ces derniers temps, les cernes qui apparaissent autour de mes yeux m'inquiètent beaucoup. Ma femme me répète sans cesse que c'est contraignant de s'en occuper, mais que si je ne le fais pas, j'ai l'air plus vieux. Alors, je m'en occupe juste assez pour vaincre ma flemme. routine de gestion des taches de rousseur Voici comment ça marche. En fait, pas besoin de quelque chose de grandiose, contentez-vous de l'essentiel.
Tout d'abord, le matin, avant de sortir, appliquez correctement de la crème solaire. routine de gestion des taches de rousseur La moitié du succès réside dans la prévention. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir. Si la crème solaire vous semble trop contraignante, appliquez-la simplement avec un stick solaire, très en vogue actuellement. Le soir, après avoir nettoyé votre visage, l'astuce consiste à appliquer généreusement une essence ou une crème éclaircissante à la place de votre lotion habituelle. routine de gestion des taches de rousseur Bien sûr, c'est agaçant, mais je le fais quand même.
Si vous prenez l'habitude d'appliquer le produit seulement 10 secondes avant de vous coucher, votre peau se régénérera pendant votre sommeil et les imperfections s'atténueront. Une fois habitué(e) à ce processus, l'application du masque que votre femme vous offre une fois par semaine suffira pour obtenir d'excellents résultats. routine de gestion des taches de rousseur C'est terminé. Même en répétant cela régulièrement sans dépenser beaucoup d'argent, votre impression n'en sera que meilleure.