Je pense que tout le monde s'inquiète des taches de rousseur. J'y pensais constamment, alors j'ai fait des recherches et lu beaucoup d'avis en ligne.
L'utilisation de crème à la mélatonine et de sérum à la vitamine C, dont l'efficacité est réputée, est recommandée. routine de gestion des taches de rousseur Je vais vous le présenter !
Premier matin Sérum à la vitamine C Appliquez-le ! Les propriétés antioxydantes de la vitamine C aident à prévenir le noircissement des pigments de mélanine dû aux rayons UV pendant la journée ! Cependant, la vitamine C étant sensible à la lumière du soleil, il est indispensable d’appliquer généreusement une protection solaire par-dessus. routine de gestion des taches de rousseur Cela peut être utilisé correctement, sinon ce serait pire que de ne pas l'utiliser du tout !
Le soir, après avoir apaisé la peau fatiguée par la journée, en dernière étape Crème de mélatonisation Appliquez une fine couche sur la zone concernée ! Cette crème contient de l’hydroquinone, réputée pour son efficacité à atténuer la pigmentation dès la première nuit. Elle peut irriter la peau au début ; utilisez-en donc une petite quantité tous les deux jours. routine de gestion des taches de rousseur Je vous recommande d'essayer de vous y adapter. Il est important de ne rien exagérer ! Par exemple, c'est une façon régulière de vous protéger avec des vitamines pendant la journée et de prendre soin de vous avec de la mélatonine le soir. routine de gestion des taches de rousseur Après l'avoir utilisée pendant environ 2 à 3 mois, ma peau est devenue beaucoup plus nette ! Cependant, j'ai fait des recherches et j'ai découvert que la crème à la mélatonine peut être nocive pour la peau en cas d'utilisation prolongée, il faut donc absolument faire une pause !