저도 홈케어 아주 기본적인것만 하는데 그런 기계류 있잖아요 ~ 마사지기 그런거 하나 사고싶어지더라구요
Quels produits d'entretien ménager utilisez-vous actuellement ?
Ma peau n'est plus ce qu'elle était ces derniers temps, alors je cherche des conseils pour prendre soin de ma peau à la maison. Avant, je me contentais de soins basiques, mais maintenant, beaucoup de gens recommandent d'ajouter un produit après l'autre. J'ai aussi vu beaucoup de personnes conseiller d'utiliser régulièrement des produits comme des ampoules, des crèmes hydratantes et des masques en tissu. En fait, certains disent même que se concentrer sur des soins basiques comme des ampoules apaisantes et des crèmes hydratantes est la meilleure façon de minimiser les risques d'échec.
Du coup, j'envisage d'essayer au moins un produit de soin à domicile recommandé. J'ai entendu dire que les crèmes apaisantes ou hydratantes sont particulièrement bénéfiques pour les peaux sèches ou sensibles, et je suis curieuse de savoir lesquelles sont efficaces. J'ai aussi entendu dire que les masques en tissu sont souvent conseillés comme soin à domicile car ils hydratent la peau en un instant lorsqu'on les utilise occasionnellement.
Si vous avez des recommandations de produits de soin que vous utilisez régulièrement, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Je recherche des produits légers et non collants, qui procurent une sensation apaisante sur la peau. Ma peau est un peu irrégulière ces derniers temps, et j'aimerais donc me créer une routine de soin en suivant vos suggestions.