구달 이름만 들어봤지 써본적은 없눈데 궁금하네요! 다음번에 꼭 구매해서 써볼게요 ㅎㅎ
Un masque apaisant qui abaisse la température de la peau !
Lorsque ma peau est irritée ou extrêmement sèche, je ressens souvent une sensation de brûlure interne. J'ai l'impression que ma peau se dessèche et vieillit prématurément.
En réalité, la chaleur de la peau favorise le vieillissement cutané !
Je suis quelqu'un qui se soucie de la température de sa peau, et je voudrais recommander un masque apaisant pour la peau, idéal pour des moments comme celui-ci.
Il s'agit d'un masque apaisant pour la peau que j'achète et utilise régulièrement. Goodal Eoseongcho Masque Gel Apaisant Hyaluronique Oui.
Lorsque votre peau devient chaude Apaiser la peau Cela vaut la peine d'essayer, et cela peut même faire baisser la fièvre.
Tous les masques en gel procurent plus ou moins une sensation de fraîcheur, mais le masque en gel apaisant à l'acide hyaluronique Gudal Eoseongcho offre une sensation de fraîcheur plus intense, ce qui lui donne un aspect spécifiquement conçu pour apaiser la peau, comme son nom l'indique.
Généralement, les masques en gel sont composés de deux parties, une pour le haut et une pour le bas du visage. Mais le masque en gel Goodal possède une partie extra-longue qui peut être appliquée sous le menton ou sur le cou.
C'est plus avantageux car il s'agit d'un ensemble de 3 pièces qui permet également de prendre soin du cou.
Les masques en tissu classiques sont bien, mais les masques en gel sont nettement plus efficaces pour apaiser la peau. C'est peut-être parce que la température de ma peau baisse quand j'utilise un masque en gel. La rougeur a beaucoup disparu. Oui, ça existe.
Hautement recommandé pour celles et ceux qui recherchent un masque apaisant pour la peau capable de faire baisser instantanément la température cutanée !