오 좋은 루틴 공유 감사드려요 ㅎㅎ 참고할게요
Je vous présente ma routine de soins de la peau !
Ce que j'ai fait régulièrement ces derniers jours routine de soins de la peau Je voulais vous en parler ! Ce sont principalement des produits doux et hydratants, donc parfaits pour un usage quotidien sans aucune gêne. ㅎㅎㅎ
mon routine de soins de la peau Ce n'est pas compliqué et ça reste simple ! L'ordre est : Peau → Ampoule → Lotion → Crème hydratante Je l'utilise comme ça haha
Tout d'abord, la peau Toner Round Lab Dokdo Je l'utilise. Après m'être lavé le visage, je l'applique délicatement en tapotant avec un coton ou mes mains, et ma peau est instantanément hydratée. Il est aussi très doux, c'est pourquoi j'aime l'utiliser tous les jours !
Le prochain est Ampoule réparatrice de traces de madécassoside Mediheal J'ai commencé à utiliser ce produit car on disait qu'il était bon pour apaiser la peau et atténuer les cicatrices, et je l'ai apprécié car il était plus rafraîchissant que je ne le pensais. Il n'était pas collant et ma peau était apaisée. routine de soins de la peau C'est devenu une étape incontournable.
Après l'ampoule Lotion Round Lab Dokdo Je l'applique. Comme je l'utilise avec une lotion tonique, j'ai l'impression que l'hydratation dure plus longtemps. Sa texture est légère mais hydratante, ce qui la rend idéale pour un usage quotidien.
enfin Crème hydratante Primay Pour terminer, voici un conseil : si vous appliquez une crème hydratante, vous aurez l'impression que votre peau est gorgée d'hydratation en profondeur, c'est donc particulièrement agréable le soir !
Globalement, je routine de soins de la peau Ce soin est axé sur l'hydratation sans irritation, je pense donc qu'il serait bénéfique pour les personnes ayant la peau sensible de l'essayer.
Plutôt qu'une routine compliquée, celle-ci est basique. routine de soins de la peau Je pense que cela contribue réellement à maintenir l'état de ma peau, alors je continue à utiliser cette méthode !