저는 가성비 템으로 사이닉선크림 사용하고 있습니다
Je m'expose beaucoup au soleil en voiture et ma peau se couvre de taches de rousseur. Que pensez-vous de l'ampoule Meladuse ?
Je fais un long trajet pour aller au travail et en revenir tous les matins, et à cause du soleil intense qui entre par la vitre de la voiture, des taches de rousseur et des imperfections commencent à apparaître sur le côté conducteur de mon visage. ㅋㅋ Même si j'essaie d'appliquer généreusement de la crème solaire avant de sortir, je suppose que je n'y peux rien, car je suis constamment exposée au soleil direct dans la voiture. ㅠㅠ Il y a quelques jours, je me lavais le visage et j'appliquais mes soins quand, en me regardant de près dans le miroir, j'ai été vraiment choquée de constater que la tache brune sur ma pommette était beaucoup plus foncée qu'avant.
J'avais peur qu'en laissant les choses comme ça, je ne puisse plus les camoufler avec du maquillage, alors j'ai cherché frénétiquement des produits éclaircissants et je suis tombée sous le charme de Meladuce Ampoule, réputée pour son effet estompeur. Sur les blogs et les forums, les avis sont dithyrambiques : une utilisation régulière pendant un ou deux mois suffit pour un teint plus lumineux et une disparition complète des imperfections légères. Je suis vraiment curieuse de savoir si les effets de Meladuce Ampoule sont aussi spectaculaires et visibles que le prétendent les publicités.
Auparavant, lorsque j'appliquais une autre essence à la vitamine C recommandée par un dermatologue, ma peau me piquait et devenait tellement rouge que j'ai fini par la jeter avant de l'avoir terminée. Haha. J'aimerais vraiment avoir des avis sincères de personnes ayant réellement utilisé l'ampoule Meladuce, notamment sur sa formule, sa facilité d'application et sa douceur, afin de pouvoir l'appliquer généreusement matin et soir sur une peau sensible comme la mienne sans risque d'irritation.
Si je pouvais constater les effets escomptés, j'achèterais volontiers plusieurs grands flacons d'ampoules Meladuse et les appliquerais généreusement chaque jour pour obtenir un teint clair et éclatant. Experts, je vous en prie, aidez-moi ! Si vous l'avez utilisée sans problème, merci de laisser un commentaire. Votre avis me serait précieux !