리비힐 코스메틱, 보기만 했네요. 구매할까 싶어 장바구니에 담아뒀어요
Ma peau se fissure à cause de la poussière du radiateur de bureau. Quelqu'un a-t-il déjà essayé les cosmétiques Livihill ?
Ces derniers temps, je vais travailler tous les jours dans un petit espace, du coup je suis complètement à côté de la plaque ㅋㅋ Il y a beaucoup de poussière dans un endroit mal ventilé, et il fait encore frais le matin et le soir, alors quand j'allume le chauffage ou le ventilateur, j'ai l'impression que ma peau se dessèche comme dans le désert ㅠㅠ Quand je rentre à la maison et que je me lave le visage avec un nettoyant moussant, ma peau est tellement tendue que ça me fait mal, et tout le maquillage que j'ai mis le matin a disparu, alors je n'ai pas envie de me regarder dans le miroir.
Je cherchais donc l'occasion de remplacer complètement ma routine de soins et de lotions habituelle par des produits hautement hydratants, et les produits Livihill Cosmetics ont vraiment attiré mon attention. J'avais notamment lu de nombreux avis positifs sur les ampoules et les crèmes riches en nutriments, vantant leurs bienfaits pour la régénération de la barrière cutanée et l'élasticité de la peau. J'étais donc très tentée. Je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà acheté des produits Livihill Cosmetics et les utilisaient depuis longtemps.
Ma barrière cutanée est incroyablement fine et sensible ; du coup, si j'applique un produit cosmétique sans précaution, ma peau rougit immédiatement et des points blancs apparaissent. Je me demande si la gamme Liviheal Cosmetics est douce et apaisante, et si oui, si elle me conviendrait. J'aimerais aussi savoir si l'application d'une couche généreuse de cette crème après avoir nettoyé mon visage avec une lotion tonique permettrait d'hydrater complètement ma peau sèche jusqu'au lendemain matin.
J'ai dépensé une fortune pour le coffret complet, mais j'ai peur qu'il ne convienne pas à ma peau et ça fait des jours que j'hésite, avec l'écran de paiement ouvert. ㅠㅠ S'il y a une crème ou un sérum incontournable de la gamme Livihill Cosmetics, n'hésitez pas à me le recommander !