저녁 대용 쉐이크라,, 저는 쉐이크를 먹지 않아서..비리지 않는 쉐이크 곡물.. 이런것들이 있더라구요
Je prends du poids car j'ai trop mangé à midi. Pourriez-vous me recommander un substitut de repas pour remplacer mon dîner ?
Ces derniers temps, je mange tellement à la cantine de l'entreprise tous les midis de la semaine que j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé et de prendre du poids dès que je sors du travail. MDR. Avant, je mangeais quelque chose de léger comme une salade ou des saucisses de poulet après le travail, mais c'est toujours une corvée de laver et de préparer des légumes, et ils se gâtent vite au frigo, alors je craque facilement pour les plats à emporter. ㅠㅠ
Je pense remplacer un dîner par une boisson protéinée simple et facile à boire pour faciliter ma digestion et contrôler mon poids. Mais en cherchant sur internet, j'ai trouvé tellement de marques et de produits différents qu'il est difficile de choisir. Pourriez-vous me recommander une boisson protéinée qui rassasie longtemps, sans odeur de poisson et au bon goût ?
Si possible, j'aimerais beaucoup un produit avec une saveur riche, comme de la poudre de céréales ou de millet, pour qu'il ne soit pas gras et se boive facilement, même mélangé à du lait froid ou de l'eau. ㅎㅎ Les arômes artificiels bon marché, comme le chocolat ou la fraise, trop sucrés, sont tellement mauvais que je n'arrive pas à les finir et je finis par les jeter une fois périmés. Je cherche donc une boisson protéinée diététique qui convienne parfaitement à une personne difficile comme moi.
Si vous savez qu'en buvant un verre de ça vers 19h, on est tellement rassasié qu'on n'a même pas envie de grignoter avant d'aller se coucher, partagez votre secret avec moi ! ㅠㅠ Cette fois, je veux vraiment m'y tenir et perdre toute ma graisse pendant plus d'un mois, alors recommandez-moi une boisson protéinée qui ne marchera jamais, c'est garanti ! ㅋㅋ