저는 메디힐게 좋더라고오
Nous sommes en mars, j'ai donc inhalé beaucoup de poussière au travail et je suis tombée malade. Existe-t-il des masques apaisants pour ma peau ?
En ce moment, c'est le mois de mars, alors je cours partout au travail et je fais des petits boulots comme ranger l'entrepôt, du coup je suis couverte de poussière ㅋㅋ Je dois beaucoup parler dans un espace intérieur sec toute la journée, et je suis constamment exposée à un environnement très poussiéreux. Alors quand je rentre du travail et que je me regarde dans le miroir, mon visage est rouge et j'ai plein de boutons sur le menton ㅠㅠ Même si je me lave le visage deux fois soigneusement avec mon nettoyant moussant légèrement acide habituel, j'ai l'impression que mes pores sont complètement obstrués par de la poussière fine, c'est tellement désagréable que je ne peux pas le supporter.
Du coup, je pense m'acheter un masque en tissu apaisant que je pourrais sortir du frigo juste après m'être lavé le visage et appliquer immédiatement. Avant, j'appliquais simplement une ampoule ou une crème hydratante, mais ces derniers temps, ma peau est tellement chaude que j'ai besoin d'appliquer tout de suite un masque en tissu imbibé d'essence pour la rafraîchir.
J'ai la peau très fine et sensible, qui rougit facilement. Je recherche donc un masque apaisant sans alcool ni parfum artificiel, composé uniquement d'ingrédients doux comme l'extrait de pourpier et l'Houttuynia cordata. Si vous voyez beaucoup de personnes avec une belle peau sur le forum Maypure, pourriez-vous partager vos masques apaisants préférés, faciles à acheter et à utiliser pendant les promotions (un masque par jour) chez Olive Young ou dans les magasins de proximité ? Idéalement, le masque devrait être doux et bien adhérer au menton. Je sais que vous êtes tous très occupés, mais n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions en commentaire !