C'est le printemps, mon maquillage est complètement décalé, je pense à changer de fond de teint. Et vous, quelle est votre routine de soins de la peau ?

Il fait plus chaud, mais le vent est sournoisement sec. Du coup, même si j'applique une bonne base de teint le matin et consciencieusement ma BB crème ou mon fond de teint, le contour de mon nez et l'espace entre mes sourcils deviennent tout secs et rêches après midi. ㅋㅋ Mon duo de disques toniques et de sérum hydratant habituel ne semble plus convenir à mon âge ni à l'état de ma peau cette saison. J'ai beau en remettre, le produit reste en surface et ne pénètre pas du tout, c'est vraiment frustrant.

Je vais donc profiter de cette occasion pour revoir entièrement ma routine de soins de base et créer la mienne, adaptée aux différentes saisons. Je suis très curieuse de connaître les routines de soins des membres de la communauté Maypure, et je pose cette question car je souhaite savoir comment elles appliquent généralement leurs produits de base, en commençant par la salle de bain, juste après s'être lavées le visage matin et soir.

Certaines personnes disent faire l'impasse sur les soins du visage ou la lotion tonique et appliquer directement une essence fluide, tandis que d'autres mélangent une goutte d'huile pour le visage à leur crème de finition afin de créer une couche hydratante. Quelle méthode convient le mieux à ma peau mixte, à la fois sèche et grasse ? Si vous pratiquez une routine de soin minimaliste, sans étapes compliquées, avec seulement deux ou trois produits pour un teint éclatant, je serais ravie de connaître vos secrets.

Si vous avez une routine de soins fétiche ou une sélection de produits qui vous permettent de garder un maquillage impeccable toute la journée, même l'après-midi, n'hésitez pas à la partager dans les commentaires ! Moi aussi, j'ai très envie de retrouver rapidement mon teint frais et éclatant pour pouvoir prendre plein de selfies, lol.

0
0
commentaire 3
  • 밝은펭귄B1763641479402
    기초케어 중에 클렌징까지 포함 된다면. 
    섬세한 클렌징이 도움이 되는거 같아요
  • 귀중한아이리스Z1746569576081
    광나는 피부가 저도 부럽습니다 
    이번에 리버힐 시술도 해보려구요
  • 기쁜기린U1767453181401
    저는 아침엔 세안 후 수분 세럼→가벼운 크림만, 저녁엔 에센스→크림→페이스 오일 한 방울 섞어 바릅니다. 속광 유지 좋아요.