Je suis actuellement en convalescence à la maison, et j'ai donc une question concernant les soins quotidiens à domicile, faciles même pour une patte d'ours.

Ces derniers temps, je suis tellement fatiguée le week-end ou après le travail que je ne sors pas et je suis complètement casanière : je mets ma musique préférée et je me détends à la maison. ㅋㅋ Avant, j’avais une bonne énergie, alors je sortais même fatiguée, mais maintenant, j’aime juste me laver et me prélasser dans mon petit cocon pour me ressourcer. ㅠㅠ Mais quand je me prélasse vraiment à la maison, je me surprends à me regarder plus souvent dans le miroir qu’avant, et mon teint terne et mon menton relâché me préoccupent. Du coup, je me suis dit que je devrais faire quelque chose d’utile pour prendre soin de ma peau.

Alors, pendant que je me repose à la maison, je suis déterminée à commencer une routine de soins quotidienne légère pour améliorer l'élasticité de ma peau et atténuer les gonflements. Cependant, étant complètement novice en matière de beauté, je ne sais même pas comment utiliser mes produits. À part un nettoyage à l'eau savonneuse, une exfoliation avec un gel peeling une fois par semaine et l'utilisation de masques en tissu bon marché, je n'y connais absolument rien. Haha.

Pour toutes les expertes en soins de la peau, quels sont les gadgets ou outils de beauté que vous utilisez le plus facilement au quotidien pour vos soins à domicile, afin de pouvoir les intégrer sans effort dès que vous avez un moment de libre ? J’ai entendu dire que masser délicatement les ganglions lymphatiques du cou et de la mâchoire avec un gua sha en céramique chaude (une variante du gua sha) est également excellent pour réduire les gonflements. Je suis curieuse de connaître vos avis : est-ce que l’application et le rinçage de l’huile de massage sont contraignants ? Ou est-ce que l’utilisation d’un appareil galvanique pour une meilleure absorption des ampoules de vitamines vaut l’investissement ?

J'aimerais avoir vos recommandations de conseils ou d'outils économiques pour prendre soin de son visage au quotidien, sans se ruiner, et qui permettent d'affiner l'ovale du visage simplement en le massant délicatement devant la télé. Si vous avez une routine beauté facile à suivre, même pour quelqu'un comme moi qui a tendance à procrastiner, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

0
0
commentaire 4
  • 신속한박하H1770994126891
    전 별거 아닌데 자기전에 수분크림 듬뿍 바르고 잡니다
  • 밝은펭귄B1763641479402
    저는 매일 팩과 재생크림 
    잘 바르는게 다네요
  • 졍이31
    저는 종아리 마사지 하는걸 좋아해서 젠링 끼워두고 생활하거나 누워서 자기 전에 종아리 마사지 조금씩 하구 자요!! ㅎㅎ 아님 압박스타킹 신고 자거나용
  • 기쁜기린U1767453181401
    Écrivain
    집에서 간편히 쓸 수 있는 데일리 홈케어는 괄사나 마사지볼 추천드려요. 마사지 오일 살짝 바르고 5분만 굴려도 턱선·목선 붓기 완화에 효과적이에요.