저는 데일리 마스크도 중요하지만 가습기도 중요한 것 같아요. 미니 가습기 앞에 두고 써 보세요.
L'air sec de mon bureau me rend folle. Quel type de masque hydratant utilisez-vous au quotidien ? Haha
À cause de mon travail, je suis obligée de travailler toute la journée dans des espaces intérieurs bondés, et ces derniers temps, ma peau est complètement sèche à cause du chauffage qui ne baisse pas et de la poussière fine. ㅋㅋ Si je reste debout toute la journée, que je parle fort et que je travaille, l'après-midi, mon visage est complètement sec et le contour de ma bouche est tellement sec qu'il devient blanchâtre. ㅠㅠ Même si je vaporise de la brume sur mon visage pendant les pauses, l'effet est éphémère et la sécheresse persiste. Du coup, j'ai absolument besoin de prendre soin de ma peau après le travail.
Du coup, je pensais acheter une grande boîte de masques en tissu économiques pour un usage quotidien. Je les appliquerais un par un sur mon visage pendant les 10 minutes que je passe à sécher mes cheveux après m'être lavé le visage tous les soirs après le travail. Est-ce que quelqu'un a trouvé une marque de masques en tissu abordable et qui soit suffisamment généreuse pour que le produit sorte bien à l'ouverture de l'emballage ? Haha
Je vais la conserver au frais dans la porte du frigo et l'utiliser pour un effet apaisant immédiat. Je pense donc qu'un masque doux et rafraîchissant comme l'aloe vera, l'armoise ou l'arbre à thé serait idéal. Je compte l'utiliser tous les jours juste après m'être lavée le visage, mais je ne veux absolument pas avoir la peau rouge et irritée le lendemain matin à cause de la puissance des ingrédients. J'espère donc vraiment que les membres de Maypure l'essaieront et me diront quel masque quotidien a été le plus confortable pour leur peau. N'hésitez pas à partager vos masques quotidiens préférés, ceux que vous gardez dans votre tiroir à maquillage et que vous utilisez tous les soirs pour apaiser votre peau. ㅋㅋ