헤라 포맨이요!
Je fais la navette pour aller au travail et le soleil tape directement dans ma voiture, alors s'il vous plaît, conseillez-moi de la crème solaire. 😂
Je vais au travail en voiture, et c'est assez loin. ㅠㅠ Ma voiture a un toit ouvrant, donc on a l'impression d'être à l'air libre quand il pleut. Mais en journée, le soleil me tape directement de la tête aux pommettes. ㅋㅋ Même avec mes vitres teintées les plus foncées, le soleil est tellement fort ces jours-ci que j'ai l'impression que ma peau est complètement desséchée. Du coup, je fais très attention à ma protection UV.
Du coup, j'aimerais bien avoir des recommandations pour des crèmes solaires que je puisse appliquer en couche épaisse tous les matins, en dernière étape de ma routine maquillage avant d'aller travailler. Il me faudrait quelque chose qui ne coule pas et, surtout, qui ne me fasse pas pleurer au volant. Avant, j'utilisais une crème solaire très minérale, et mon visage devenait blanc et j'en mettais partout sur le volant. J'ai aussi essayé une crème solaire bio, mais les filtres étaient tellement agressifs que j'avais les yeux qui piquaient et brûlaient, et j'ai failli me faire gronder parce que j'essuyais mes larmes en conduisant sur l'autoroute ! Haha.
Si parmi vous, membres de Maypure, vous avez les yeux aussi sensibles que moi et que vous avez une crème solaire miracle à me recommander (celle que vous utilisez jusqu'à la dernière goutte), je suis preneuse ! Je cherche désespérément la crème solaire parfaite : une texture hydratante comme une ampoule ou une lotion légère, facile à appliquer le matin, qui pénètre bien sans laisser de film gras ni brillant. ㅠㅠ Si vous avez une vraie crème solaire à me conseiller pour éviter les taches brunes sur ma peau à force de conduire tous les jours, merci de partager le nom du produit en commentaire. Bonne route à tous ! ㅋㅋ