Je mange à la cantine et mon ventre ne cesse de grossir. Pourriez-vous me recommander un substitut de repas pour remplacer mon dîner ?

Ces derniers temps, à force de rester debout à l'école toute la journée, de m'occuper des enfants et de donner des cours, je suis vraiment épuisée ! Du coup, je mange plein de choses à la cantine tous les midis, et même si je suis très active, quand je sors du travail, je me sens ballonnée et j'ai l'impression d'avoir un tube dans l'estomac ㅠㅠ. Je devrais au moins manger quelque chose de léger le soir pour ne pas prendre de poids, mais après le travail, quand je rentre chez moi à Goyang dans les embouteillages, je suis tellement crevée que je n'ai même pas la force de laver une salade et de manger mon repas.

Du coup, au lieu de mâcher mon dîner, je pense sérieusement à me renseigner sur les substituts de repas faciles à boire pour m'aider à perdre du ventre. Je me souviens mal d'avoir acheté un truc au hasard dans un grand supermarché : l'odeur protéinée et le goût artificiel de chocolat m'ont donné la nausée, et j'ai tout jeté avant même d'en avoir fini la moitié. Haha. Alors cette fois, j'ai vraiment besoin de recommandations pour des substituts de repas efficaces que je puisse boire jusqu'au bout sans avoir l'impression d'avoir gaspillé mon argent.

Y a-t-il des membres de Maypure qui consomment régulièrement cette boisson protéinée en remplacement d'un repas et qui ont trouvé une recette recommandée : un shake diététique sucré, aux notes de noix et parfaitement rassasiant, comme de la vraie poudre de millet ou du sésame noir ? Si possible, je préférerais la mélanger avec de l'eau froide du purificateur, la verser dans un verre et secouer quelques fois. Elle se dissoudra facilement sans laisser de grumeaux au fond, ce qui facilitera le nettoyage. Ce serait l'idéal, à mon avis.

Si vous pouviez me recommander un shake minceur suffisamment nourrissant et rassasiant pour tenir longtemps et éviter toute envie de grignoter après 22h, je vous considérerais comme mon bienfaiteur éternel et je vous l'offrirais sur-le-champ. ㅋㅋ À tous les trentenaires épuisés par les longs trajets domicile-travail, qui n'ont pas le temps d'aller à la salle de sport et qui prennent du ventre, partagez votre produit miracle en commentaire ! Bonne chance à tous pour nos régimes ! ㅠㅠ

0
0
commentaire 4
  • 눈부신늑대Y1767365938614
    저 아이허브 꺼 좋았어요! ㅎ
  • 신속한박하H1770994126891
    쿠팡에서 샀어요. 한번 검색해보세오
  • 밝은펭귄B1763641479402
    다이어트 단백질 잘 골라야 
    하더라구요. ,
  • 기쁜기린U1767453181401
    와… 글만 읽어도 하루가 장난 아닌 게 느껴지네요 ㅠㅠ 저녁에 간편하게 챙기면서 포만감도 있는 게 꼭 필요하시겠어요. 개인적으로는 아이허브에서 판매하는 Orgain 유기농 단백질 쉐이크 추천드려요.