Masque apaisant recommandé pour une peau visiblement chouchoutée.

J'ai la peau extrêmement sèche, mais le lendemain de l'application de ce produit et de la nuit, je découvre un tout nouveau monde d'hydratation intense et d'élasticité.

Je recommande donc le masque apaisant pour la peau « Mediheal Hyper Collagen Gel Mask ».

Le prix est un peu élevé pour un masque apaisant pour la peau à usage quotidien, mais honnêtement, compte tenu du prix d'un soin en institut, je pense que ça vaut la peine d'investir autant dans un masque.

Composé à 93 % de collagène pur (faible poids moléculaire), il est rapidement absorbé par la peau et pénètre en profondeur pour offrir une solution complète en matière d'élasticité, de réduction de la fièvre, d'effet apaisant et hydratant.

Ce qui est formidable avec ce masque apaisant, c'est que si notre peau est sèche de l'intérieur, il ne suffit pas de l'hydrater de l'intérieur. En agissant à la fois sur l'hydratation externe et interne, il procure une hydratation encore plus intense.

Après l'application d'un masque apaisant, votre peau rayonne de l'intérieur… Cela peut paraître exagéré, mais c'est pourtant vrai. Elle a vraiment cet éclat propre aux soins, n'est-ce pas ? Cet éclat est diffus.

Ce masque apaisant pour la peau est un produit composé de deux parties distinctes, supérieure et inférieure, ce qui lui permet d'adhérer plus facilement à la peau et d'être mieux absorbé.

Je porte ce masque apaisant depuis deux heures. On peut faire le ménage, dormir, utiliser son téléphone ou regarder Netflix sans s'inquiéter qu'il se décolle !

0
0
commentaire 6
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    메디힐 콜라겐 마스크팩도 좋군요 
    저분자 콜라겐이라 흡수력이 좋을 것 같아요 저도 속건조가 심한데 속건조랑 겉건조 다 잡아준다니 한번 붙여봐야겠어요:)
  • 루나
    저 이거 많이 들어본 것 같아요.
    사실 다른 제품은 써보기는 했는데...콜라겐 마스크팩도 괜찮은가봐요?
    추천 감사합니당
  • 밝은펭귄B1763641479402
    메디힐 콜라겐 마스크팩이 
    좋다는 이야기는 많이 들었어요
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    2시간정도 붙인다니
    수분공급이 팍팍 될것같은 
    기분입니다 
  • 엘케이
    와 속건조 심한 피부에 그렇게 촉촉함 느껴지면 진짜 신세계일 것 같아요 ㅎㅎ
    관리받은 것처럼 윤기 난다는 말 들으니까 저도 중요한 날 전날에 한번 써보고 싶네요
  • 기쁜기린U1767453181401
    속건조 심한 피부에겐 겉보습만큼 속보습도 중요하잖아요. 저분자가 함유된 93% 콜라겐으로 흡수 속도 빠르고 탄력, 보습, 진정까지 한 번에 해결해준다니 진짜 ‘집에서 샵 케어’ 느낌일 것 같아요.