Permettez-moi de partager mes conseils pour gérer mes taches de rousseur.

Il y a un peu de vent aujourd'hui, mais le soleil est si agréable. Je ne suis pas la seule à m'inquiéter de mes taches de rousseur quand le soleil brille, n'est-ce pas ? Alors, je partage avec vous ma routine anti-taches de rousseur. Vous savez sans doute que la protection UV est indispensable. J'applique toujours de la crème solaire à la maison le matin, même si je ne vais pas travailler ou que je ne sors pas. À moins d'avoir des rideaux occultants, pensez à utiliser de la crème solaire aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Voilà ! Maintenant, je vais vous dévoiler mon secret anti-taches de rousseur. Pour mes soins de la peau, j'utilise toujours le sérum en capsules de vitamine C d'Innisfree. Comme son nom l'indique, « capsule de vitamine C » signifie qu'il s'agit d'une formule en capsules qui délivre la vitamine C à la peau sans l'agresser ni l'irriter. Cela illumine et unifie instantanément le teint. Autre avantage de ma routine : elle exfolie la peau. Les enzymes du thé vert éliminent les cellules mortes et améliorent l'absorption des vitamines, laissant ma peau douce et souple. Je ressens une nette amélioration de la texture de ma peau dès l'application. Certains sérums vitaminés peuvent picoter, mais celui-ci est doux et n'irrite pas la peau. J'ai la peau sensible, mais je le recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent intégrer un sérum vitaminé à leur routine de soins.

0
0
commentaire 5
  • 신속한박하H1770994126891
    남자도 기미 관리가 중요하더라고요. 기미에라 관리 중에서 비타민 세럼이 중요하군요. 감사합니다.
  • 루나
    저도 요즘 기미 관리땜에 신경이 많이 쓰이는데 ㅠㅠ
    루틴 알려주셔서 감사해요. 비타민 세럼은 진자 필수군요!
  • 밝은펭귄B1763641479402
    남자도 기미가 생기는 군요. 
    하긴.. 피부는 같을 테니... 
  • 귀중한아이리스Z1746569576081
    캡슐이란 단어가 고성능 제품같이
    느껴지고요
    효과도 좋겠어요 
  • 엘케이
    맞아요 요즘 햇살 세지니까 괜히 기미 더 신경 쓰이더라구요 ㅠㅠ