Un sérum léger qu'il est acceptable d'utiliser

Le sérum tonifiant anti-imperfections d'Innisfree est un excellent produit, simple d'utilisation, pour unifier le teint. J'ai toujours été complexée par les imperfections et le teint terne, j'étais donc ravie d'essayer ce produit car il contient des vitamines et des ingrédients dérivés du thé vert pour améliorer le teint. En effet, ce sérum est reconnu pour sa combinaison de vitamines et d'enzymes de thé vert, qui contribue à traiter simultanément les imperfections et à unifier le grain de peau.

La formule du sérum était plus légère que prévu, presque non collante et laissant une sensation de douceur sur la peau. Dès l'application, j'ai ressenti une sensation d'hydratation, et le sérum a rapidement pénétré, si bien que je ne l'ai pas utilisé de façon grasse, même avant mon maquillage le matin. J'ai été particulièrement impressionnée par les petites granules, semblables à des capsules, à l'intérieur du sérum : elles fondent et pénètrent naturellement au contact de la peau. Après utilisation, ma peau était hydratée et mon teint légèrement plus lumineux. Je pense donc qu'une utilisation régulière contribuera à unifier mon teint.

Après quelques jours d'utilisation, j'ai constaté que le grain de ma peau était légèrement plus lisse et j'ai apprécié que ma peau, qui était sèche après le lavage du visage, reste hydratée.

Globalement, j'ai trouvé ce sérum éclaircissant doux et adapté à un usage quotidien. Plutôt que de donner l'impression de faire disparaître instantanément les imperfections, il est préférable de l'utiliser régulièrement pour illuminer le teint. Je l'ai trouvé agréable et léger, idéal lorsque la peau est terne.

0
0
commentaire 1
  • 명랑한삵Y1769479026032
    이니스프리 가성비템으로 지금보다 젊은 시절에 참 많이 사용했었는데 반갑네요! 
    세럼 사용해 볼게요~