일리윤 제품 저도 써 본 적 있는데, 좋더라고요~
Un produit idéal pour un usage quotidien sans contrainte
La lotion Illiyoon Ceramide Ato est une lotion hydratante légère, idéale pour maintenir l'hydratation des peaux sèches ; c'est d'ailleurs l'une de mes préférées. Elle est particulièrement réputée pour sa teneur en céramides, qui contribuent à préserver la barrière cutanée, la rendant ainsi idéale pour les peaux sensibles ou sèches. Ce produit contient des capsules de céramides qui se dissolvent naturellement au contact de la peau, renforçant ainsi la barrière cutanée et aidant à maintenir l'hydratation durablement.
Sa formule est légèrement plus fluide que les laits corporels classiques, ce qui la rend incroyablement douce sur la peau. J'apprécie sa texture onctueuse qui s'applique facilement et pénètre rapidement sans laisser de film gras.
Je l'ai appliquée sur tout le corps après la douche, et ma peau était instantanément hydratée et nettement moins tiraillée. J'ai particulièrement apprécié son effet hydratant tout au long de la journée, notamment sur les zones sujettes au dessèchement comme les bras et les jambes. Sa texture légère permet également de l'utiliser sur le visage, ce qui est très agréable après la douche. De plus, elle est quasiment sans parfum, ce qui la rend confortable même pour les personnes sensibles aux parfums. Avec une utilisation régulière, le grain de ma peau est devenu beaucoup plus lisse et les petites squames blanches que j'observais ont considérablement diminué. Les céramides et les agents hydratants sont reconnus pour leurs propriétés protectrices de la barrière cutanée et leur capacité à maintenir l'hydratation ; je l'ai donc trouvée particulièrement adaptée aux saisons sèches.
Cependant, si vous avez la peau très sèche, vous constaterez peut-être qu'une double application ou l'utilisation combinée avec une crème procure une hydratation plus intense. Globalement, sa formule douce et non irritante en fait une excellente lotion hydratante pour toute la famille. Le grand format est également très avantageux ; je pense donc qu'il s'agit d'un produit idéal pour un usage quotidien, sans contrainte.