Quelle est ma méthode personnelle de soins de la peau pour survivre à une sécheresse extrême ?!

Je suis employé de bureau et je travaille au bureau toute la journée.

En cette saison, le chauffage tourne à plein régime, donc le bureau est très sec.

Ma méthode personnelle pour survivre à cette sécheresse extrême consiste à boire beaucoup d'eau et à vaporiser fréquemment une brume hydratante.

Je crois que je remplis un verre d'un litre d'eau et que je le bois au moins trois fois par jour pendant mes heures de travail, de 9h à 18h.

Je ne peux pas tout boire, mais j'en bois toujours plus de la moitié.

Boire suffisamment d'eau aide à prévenir la sécheresse cutanée, c'est donc l'élément le plus important des soins de la peau.

Cela semble être une méthode simple, mais difficile en réalité… Il suffit de boire beaucoup d'eau régulièrement !

J'applique aussi régulièrement un spray rafraîchissant. Ainsi, je préviens le dessèchement.

Ce lundi a été très difficile pour aller travailler, mais il est déjà 17 heures.

Si je tiens encore une heure, il sera 18h quand je finirai le travail ! Youpi !

Passez une bonne journée aujourd'hui

J'espère que le soir, vous aurez le luxe de consacrer 10 minutes à votre précieuse peau !

0
0
commentaire 2
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    와 1리터 텀블러에 3번씩 드시면 물 정말 많이 드시네요. 저도 노력중인데 1리터도 간신히 먹는 느낌.. 반성하고 낼부터 텀블러 2번 먹기 도전해야겠어요. 
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      네 저는 물먹는 하마 ㅋㅋ 물을 워낙 좋아 하기도 하고~ 물 먹는 게 별로 힘들지 않더라고요~