저 얼굴에 멍있어요 ㅋㅋㅋ 저도 괄사하다가 멍들어서 주변에서 무슨 시술 받았냐고 오해받았어요 ㅋㅋㅋ
Utilisez les parenthèses de manière cohérente !
Ha... les gars, est-ce que quelqu'un s'est déjà fait un bleu au visage en essayant d'être jolie ? ㅋㅋㅋㅋ La dernière fois, je pensais maigrir en serrant fort mon visage avec un appareil dentaire, mais ça a été un vrai désastre ㅠㅠㅠㅠ
La bonne solution pour les appareils dentaires, ce n'est pas de les porter « fortement », mais « constamment » ! ㅋㅋㅋㅋ Tout d'abord, pour celles et ceux qui ont la peau sensible, je recommande les appareils en céramique ou en pierres précieuses plutôt que les appareils en métal ㅎㅎ J'ai porté des appareils en métal et ça me démangeait énormément, alors j'ai changé ㅠㅠㅠ
Et le sens des bretelles !! Il faut pousser de l'intérieur vers l'extérieur, du bas vers le haut !! ㅋㅋㅋㅋ Vous savez que pousser dans le sens inverse, c'est le meilleur moyen d'avoir la peau qui se relâche, n'est-ce pas ? ㅠㅠㅠ
J'écris ça avec mon appareil dentaire, et j'ai vraiment l'impression que les toxines sont éliminées, c'est tellement rafraîchissant ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Vous devriez aussi prendre 5 minutes avant d'aller au lit !! On se retrouve demain matin, rayonnantes et sans gonflement ~ !! ㅋㅋㅋㅋ Bonne nuit !! ㅎㅎㅎ