Articles de soins à domicile que j'utilise tous les jours ces derniers jours

Je pensais que c'était uniquement pour le visage, mais je lui donne 100 points pour le fait de pouvoir l'utiliser sur le cuir chevelu et tout le reste !

J'ai constaté que c'était plus efficace lorsque je l'appliquais sur mon cuir chevelu. La sensation de fraîcheur était très agréable et j'avais l'impression d'avoir les cheveux plus clairs ; du coup, je l'utilise fréquemment en me massant le cuir chevelu tous les jours.

Je trouve son utilisation un peu difficile sans huile de massage ou lotion ; je recommande donc d'en utiliser un. La partie pointue en forme de croc à l'extrémité, et non le centre, est la plus efficace.

Le design du manche est luxueux et la prise en main est confortable, c'est vraiment agréable ! Franchement, j'ai essayé des produits Gua Sha pendant un certain temps et je les ai tous rangés dans un tiroir, mais celui-ci fonctionne bien ! Je pense que je vais l'utiliser régulièrement et masser ma peau à partir de maintenant !

Je recommande vivement le Gua Sha comme produit de soin à domicile.Articles de soins à domicile que j'utilise tous les jours ces derniers jours

0
0
commentaire 1
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    두피에 쓰면 시원함이 확 느껴지고, 머리가 맑아지는 느낌! 저도 그거 알죠—아침에 하면 정신이 번쩍 들 정도라서 매일 문질문질 하고 싶어지는 느낌이에요.