레이어링 궁금합니다 부지런히 관심 갖는게 필요합니다
Ressourcez-vous grâce à mes soins méticuleux !
Hier, ma peau était un peu plus sensible que d'habitude, alors j'ai testé ma routine de soins spéciale. J'ai d'abord lavé mon visage à l'eau tiède pour minimiser les irritations, puis je l'ai séché en le tapotant délicatement. Ensuite, je l'ai séché avec une serviette en pressant doucement pour bien l'essorer. Grâce à cette étape, j'ai constaté une diminution des rougeurs et ma peau était plus confortable ensuite.
Et le plus important pour moi, c'est la superposition ! Au lieu d'appliquer une seule couche de lotion tonique, j'en applique trois très fines pour éviter le dessèchement. C'est le secret de ma routine de soin. Ainsi, l'essence ou la crème de l'étape suivante pénètre beaucoup mieux, sans rester en surface. C'est vraiment agréable.
Pour finir, je me suis offert un petit cadeau pour récompenser tous mes efforts : j’ai appliqué généreusement une crème contour des yeux sur les zones sujettes à la sécheresse, comme le contour des yeux et de la bouche. Ce matin, en me regardant dans le miroir, ma peau était plus nette et plus ferme qu’au matin, et je me sentais super bien !